Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nihao Malakoff !
19 février 2013

Contraste

Quelle surprise en nous réveillant ce matin, la neige est de retour. Et pourtant on nous avait dit qu'après le nouvel an chinois l'hiver se retirait.

DSCN0293

DSCN0295

Il y a quelques jours nous étions au Cambodge et le thermomètre affichait allègrement les 32°.

Vivement les prochaines vacances !

DSCN1629

DSCN1674

DSCN1680

DSCN1851

C'est promis je trie mon millier de photos et je vous raconte notre magnifique voyage dans quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super merci d avoir mis quelques photos. Nous attendons la suite ! La fish pédicure ça m'a l'air super relaxant.....ça donne envie!
C
Je constate que ça avait l'air tout a fait décevant votre voyage au Cambodge !!! Allez balance d'autres photos qu'on bave un peu !!!!
S
Oui ce sont bien les poissons de Siem Riep, quelle rigolade !
S
Sympa ton joardin sous la neige et les photos de Siem Reap avec les bassins a poissons (c'est bien la n'est-ce pas? :-))
Nihao Malakoff !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 203
Newsletter
Publicité